Quel coût pour votre logistique avec Logisseo ?

Chez Logisseo, nous nous engageons à fournir des prestations de qualité, parfaitement adaptées à vos besoins, votre budget et votre stratégie commerciale. Nous nous efforçons de vous proposer des tarifs attractifs et adaptés, sans jamais sacrifier la qualité de nos prestations.

Nous prenons en compte tous les aspects de votre activité pour élaborer une tarification personnalisée en fonction de la typologie de vos produits à stocker et expédier, de leurs dimensions, de leur éventuelle fragilité, du volume de ventes…

En plus de nos prestations classiques que sont la réception, le stockage, la préparation de commandes et l’expédition, nous vous proposons des options adaptées à vos besoins, telles que le conditionnement de vos produits qui peut vous faire gagner du temps et économiser de l’argent, et la personnalisation des colis qui vous permettent de faire la différence auprès de vos clients !

Pour vous proposer la tarification la plus proche de vos besoins, dans un devis sur mesure et transparent, nous les recueillons dès le premier entretien téléphonique. Ce devis intègre :

  • l’ensemble des coûts de votre prestation logistique : modalités de réception, de stockage, de préparation et de transport
  • les différentes options souhaitées : personnalisation, conditionnement…
  • les coûts informatiques
  • les coûts administratifs

Avec ce devis, nous pouvons même vous accompagner dans le calcul de votre coût logistique global, détaillé sur un mois, en fonction de votre saisonnalité !

Avec Logisseo, externalisez votre logistique en toute sérénité et profitez d’une tarification juste et cohérente, calculée au plus près de vos besoins et de vos spécificités ! Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.